Gary Bettman annonce que Montréal pourrait perdre le repêchage 2022

Publié le 4 février 2022 à 18h04
PAR WILLIAM NADEAU

Dans le cadre de sa traditionnelle conférence de presse, en marge de la fin de semaine du Match des étoiles, le commissaire de la LNH Gary Bettman vient d'annoncer que Montréal pourrait perdre le repêchage 2022, si les mesures sanitaires strictes sont toujours en place au Québec.

Il précise que, pour l'instant, l'événement est toujours prévu à Montréal, mais si le Centre Bell ne peut pas accueillir de spectateurs d'ici là, le repêchage sera déplacé ailleurs, dans une ville plus permissive.

Alors, pour ceux qui ont déjà commencé à planifier une belle fin de semaine dans la métropole pour le repêchage de la LNH, pas si vite.

Bettman ajoute qu'il trouve cela déplorable de voir que les restaurants sont ouverts au Québec, mais que les matchs de hockey se jouent encore à huis clos :


« C'est incroyablement douloureux de voir encore des gradins complètement vides au Canada alors que les gens peuvent aller au restaurant. » - Bettman

Nous apprenons également que des équipes canadiennes ont approché le commissaire pour déménager temporairement aux États-Unis pour pouvoir jouer devant des spectateurs.

Comme le mentionne Renaud Lavoie, si le repêchage est déplacé ailleurs, les impacts seront grands :


Voici le lien pour regarder le point de presse complet :


10 dernières chroniques
pub