SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Forcé de démolir leur patinoire à cause d'un voisin


PUBLICATION

17 décembre 2018  (16h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Une nouvelle très triste est arrivée dans la vie de plusieurs jeunes d'Ottawa hier.

On se souvient tous du bonheur qu'on avait à jouer au hockey tous les soirs en revenant de l'école et toute la fin de semaine avec ses frères, soeurs et amis.
Que ce soit dans la rue, dans la cours du magasin à côté de chez soi, à la patinoire, à l'aréna, nos moments passés à jouer au hockey font partie de nos meilleurs souvenirs, et ce, même si on n'était pas vraiment bon au hockey
À cette époque, mon rêve avait toujours été d'avoir ma propre patinoire, à moi, dans la cour ou sur le terrain du garage à côté de chez moi
Aujourd'hui, il y a deux types de personnes dans ce monde, ceux qui rêvent d'avoir une patinoire près de chez eux et voir les enfants jouer dehors, et ceux pour qui cela les rend totalement indifférent.
Imaginez le contexte suivant, vous venez tout juste de réaliser votre rêve, en « bâtissant » votre patinoire pour jouer tous les jours avec vos amis, pour le reste de l'hiver.
Quel bonheur! Maintenant, imaginez le scénario suivant, quelques jours avant Noël, vous êtes maintenant forcé de détruire votre belle patinoire car un voisin a décidé qu'il s'agit de pollution visuelle
C'est ce qui est arrivé à plusieurs jeunes de la ville d'Ottawa. Ce fameux voisin a contacté directement la ville d'Ottawa et ces derniers ont approuvé la demande puisqu'ils se doivent de respecter leur propre réglementation.
Les bandes devront donc être enlevées au maximum aujourd'hui, ou ils devront payer des amendes à la ville d'Ottawa.
Cette situation a fait beaucoup parler dans les médias et espérons pour ces enfants que la pression de tout le monde saura convaincre la ville (ou le voisin) de changer son fusil d'épaule ou au moins jusqu'à Noël pour que les enfants puissent s'amuser librement.
À suivre !
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS