Est-ce que le Wild pigera dans la cour du Canadien pour remplacer son DG?

Publié le 3 août 2019 à 10h32
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Le Wild du Minnesota est toujours à la recherche d'un DG pour remplacer Paul Fenton qui a été congédié par la formation le 30 juillet dernier. Nous savons déjà que Ron Hextall et Peter Chiarelli sont considérés pour le poste.

Selon ce que Renaud Lavoie rapporte ce samedi matin, le Wild aurait demandé la permission au Canadien de Montréal afin de pouvoir discuter avec Scott Mellanby.


Mellanby, qui a 53 ans, est actuellement l’adjoint du DG des Canadiens, Marc Bergevin, depuis 2014. Le Montréalais d'origine a joué 21 saisons dans la LNH dont 1 431 parties.


Un autre candidat qui pourrait intéresser le Wild serait Trevor Timmins. Même si son nom n'a toujours pas été mentionné comme un candidat potentiel, il ferait un excellent DG. S'il a souvent été critiqué pour ses sélections au repêchage amateur, Timmins est toute une tête de hockey. Il est connu dans la ligue comme étant l'un des meilleurs évaluateurs de talent. Depuis 2017, Timmins est DG adjoint du CH, donc il connaît très bien les bases du métier de directeur général.

Via TVA Sports
10 dernières chroniques
pub