SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Erreur hilarante de la part des partisans des Golden Knights


PUBLICATION

8 décembre 2018  (16h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Golden Knights de Vegas ne connaissent pas un aussi bon début de saison que l'an dernier, mais ils ne sont pas dramatiques non plus.

En d'autres mots, ils ne trônent pas au sommet de la LNH comme l'année dernière, mais à ce jour ils font les séries (à un point des équipes non repêchées).
Selon certains, le conte de fées est terminé pour les Knights et ils redeviendront sous peu une simple équipe d'expansion... Ça reste à voir... Il y a encore beaucoup de hockey à jouer avant les séries.
Cependant, les partisans de l'équipe sont quant à eux persuadés que leur équipe connaîtra encore du succès peut-être un peu trop si on se fie à l'extrait suivant.
Les fans des Golden Knights n'ont visiblement pas encore saisi toutes les nuances du hockey
Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, les partisans (ainsi que celui qui s'occupe de la sirène de but) sont peut-être un peu trop optimistes Pour ceux qui n'auraient pas compris l'extrait, l'arbitre débute son message en affirmant que la rondelle était bel et bien dans le fond du filet avant le sifflet de l'arbitre mais les partisans (ainsi que le préposé à l'alarme sonore) ne lui laissent pas le temps de terminer sa phrase et célèbrent avant que l'arbitre termine son message en affirmant qu'il y avait obstruction sur le gardien... le but est donc refusé, assez comique...
Il sera intéressant de voir si les partisans se garderont une petite gêne pour les matchs à venir afin d'éviter de perdre la face de nouveau comme cette fois-ci.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS