Énorme revirement de situation sur le point d'être annoncé devant le filet du CH? Kent Hughes est présentement en train d'y songer

Publié le 16 mai 2023 à 19h48
PAR WILLIAM NADEAU
Il y a quelques semaines, nous vous parlions du jeune gardien Frederik Dichow, qui appartient toujours au Canadien de Montréal pour le moment.

Par contre, ça pourrait changer sous peu.

En fait, nous vous expliquions justement que ce jeune gardien, choisi par le CH au cinquième tour en 2019, pourrait être libéré par le CH le 1er juin.

Le directeur général Kent Hughes devra effectivement prendre une décision importante concernant Dichow. Ce dernier doit être qualifié d'ici le 1er juin (d'ici deux semaines) pour rester dans l'organisation du CH, sinon il sera libéré et rendu disponible gratuitement pour les autres clubs.


En résumé, à partir du 1er juin, il ne sera plus un espoir du Canadien de Montréal, à moins d'être qualifié d'ici là.

Selon plusieurs sources, si le CH avait eu à qualifier Dichow, ça fait longtemps que ce serait fait. On s'attendait donc pleinement à le perdre pour rien dans environ deux semaines.

Un gros revirement de situation?



Or, Dichow est présentement époustouflant aux Mondiaux 2023. Il vient notamment de signer un troisième gain en autant de matchs pour le Danemark.

Il a un tournoi parfait, contre des professionnels en plus.

Est-ce que sa prestation fera changer d'idée les dirigeants du CH?

On risque d'avoir la réponse sous peu et c'est un dossier à suivre. Dichow fait écarquiller bien des yeux présentement.

Aimeriez-vous que le CH le garde?

SONDAGE
16 Mai   |   447 réponses
Énorme revirement de situation sur le point d'être annoncé devant le filet du CH? Kent Hughes est présentement en train d'y songer

Aimeriez-vous que le CH garde Dichow?

Oui39387.9 %
Non5412.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub