Le Kraken vient d'en surprendre plusieurs et place directement un joueur au ballottage: le Canadien de Montréal risque de faire ses devoirs sur Jesper Froden

Publié le 16 mai 2023 à 16h30
PAR WILLIAM NADEAU
Au lendemain de son élimination en sept matchs face aux Stars de Dallas, le Kraken de Seattle a directement placé un attaquant au ballottage de la Ligue nationale de hockey.

Comme le rapporte notamment le journaliste Renaud Lavoie, de TVA Sports, le Kraken vient de rendre disponible gratuitement l'attaquant Jesper Froden.

Froden placé au ballottage



Ça fait plusieurs semaines qu'il n'y a pas d'action au ballottage, mais en voilà!


Froden est un attaquant plutôt intéressant en plus.

Voyez sa production récente:

- 40 points en 52 matchs dans la meilleure ligue de Suède en 2021

- 34 points en 49 matchs dans la AHL en 2022

- 47 points en 44 matchs (25 buts) dans la AHL cette saison.

Il a donc été très productif. Mentionnons aussi qu'il a amassé 4 points dans la LNH cette saison avec le Kraken de Seattle et il a pris part à un match des séries éliminatoires 2023 de la LNH.

On parle ici d'un projet intéressant, selon deux journalistes de Seattle, un peu comme un certain Tye Kartye. Kent Hughes ainsi que le Canadien de Montréal risquent de faire quelques recherches sur lui d'ici demain après-midi.

Un dossier à suivre.

Les détails suivront.

SONDAGE
16 Mai   |   194 réponses
Le Kraken vient d'en surprendre plusieurs et place directement un joueur au ballottage: le Canadien de Montréal risque de faire ses devoirs sur Jesper Froden

Réclameriez-vous Froden gratuitement?

Oui12061.9 %
Non7438.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub