En plus d'Artturi Lehkonen, un autre solide attaquant du CH suscite de l'interêt dans la LNH
Comme on le sait, le nouveau directeur général du Canadien, Kent Hughes, sera un homme occupé au cours des prochaines semaines.
Lui et Jeff Gorton vont évaluer le personnel en place et, aussi, établir la stratégie pout bâtir une équipe compétitive à long terme. Mais pour ce qui est du court terme, on surveille avec beaucoup d'intérêt la date limite des transactions du 21 mars.
Le site consacré au hockey The Fourth Period mentionne les joueurs du Canadien qui pourraient quitter d'ici le 21 mars.
L'attaquant québécois connaît une saison respectable, malgré les déboires de l'équipe, et ses talents de passeur pourraient fortement intéresser certaines équipes qui chercheraient à donner un peu de profondeur à leur attaque.
Et comme il est encore sous contrat la saison prochaine, Kent Hughes pourrait obtenir une valeur intéressante en retour de Drouin.
Croyez-vous que le nouveau directeur général du CH se laissera tenter d'échanger le #92 pour améliorer son équipe à long terme?
Précédemment sur Habs Et LNH