« Jakub Dobes devant le filet jeudi et samedi, c'est assez » : un gros message est envoyé à Martin St-Louis
Crédit photo: Capture d'écran - LNH.com
La situation des gardiens de but continue de faire jaser chez le Canadien de Montréal, surtout après un autre match difficile pour Samuel Montembeault.
Le gardien québécois a notamment littéralement « donné » un but en cadeau à l'attaquant
Kevin Fiala.
Tout ça, devant de la grande visite en plus
Bref, à la suite de cette performance plus difficile de Montembeault, deux observateurs connus ont lancé un message clair à Martin St-Louis.
Ça doit être Jakub Dobeš devant le filet du Canadien de Montréal pour les matchs de jeudi et samedi : un message clair lancé à Martin St-Louis
Il y a notamment David Calabretta (The Fourth Period)
« Dobeš jeudi et samedi! »
Et d'autres en ont ajouté ensuite :
« Dobeš doit être dans les buts contre Dallas jeudi.
J'adore Montembeault, mais ce n'est pas le gardien numéro un en ce moment. »
« Ça suffit. Dobeš doit être devant le filet jeudi, et Montembeault doit avoir le temps qu'il mérite pour se recentrer sur son jeu. »
Ça correspond également à ce que l'un des panélistes de l'Antichambre mentionnait sur les ondes de RDS hier soir, après le match.
J'ai bien hâte de voir ce que Martin St-Louis fera, en tout cas.
Samuel Montembeault, âgé de 29 ans, présente une fiche de 4-4-1 cette saison, avec une moyenne de buts alloués par match de 3,52 et un taux d'efficacité de 0,861.
Jakub Dobeš, âgé de 24 ans, présente une fiche de 6-0-1 cette saison, avec une moyenne de buts alloués de 2,25 et un taux d'efficacité impressionnant de 0,920.
Et selon vous, qui sera devant le filet du Canadien de Montréal demain soir?
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 345 RÉPONSES « Jakub Dobes devant le filet jeudi et samedi, c'est assez » : un gros message est envoyé à Martin St-Louis Et selon vous, qui sera devant le filet du Canadien de Montréal demain soir? |
|
|