20:00
-
-
    

Elliotte Friedman a donné la frousse aux partisans des Maple Leafs

Publié le 10 juillet 2019 à 15h06
PAR

Lorsqu'Elliotte Friendman, du réseau Sportsnet, a annoncé la transaction entre les Sabres de Buffalo et les Blackhawks de Chicago sur son compte Twitter, voici de quoi avait l'air sa publication :


La transaction envoyait donc l'attaquant Alexander Nylander à Chicago en retour du défenseur Henri Jokiharju. Par contre, certains partisans de Toronto ont mal lu la publication de Friendman.

Bien qu'il soit clair que l'échange soit entre Buffalo et Chicago, lorsque ce partisan, et probablement plusieurs autres, des Maple Leafs ont lu la nouvelle, ils croyaient que Toronto venait d'échanger William Nylander, et non son frère, en retour d'un défenseur n'ayant que 38 matchs d'expérience dans la LNH.



Pour notre part, nous n'avons même pas nommé de nom dans notre titre, de peur de mélanger certains lecteurs, alors que du côté de RDT Hockey (rumeursdetransactions.com), ils ont précisé, dans leur titre, qu'il s'agissait du frère de William Nylander.

Cette nonchalance du côté de Friedman, qui a probablement voulu traiter la nouvelle rapidement, aura causé plusieurs peurs et quelques « crises cardiaques » à travers les réseaux sociaux. Après re-lecture et explications, tous s'étaient calmés.

Il faut avouer qu'il s'agit d'une histoire assez comique tout de même.

Crédit: HockeyFeed
10 dernières chroniques
pub