Échanges à venir : le téléphone de Pierre Dorion ne dérougit pas depuis quelques jours!

Publié le 8 février 2022 à 10h20
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Les Sénateurs sont près du bas du classement de la LNH et se préparent assurément, un peu comme le Canadien, à vendre avant la date limite des échanges du 21 mars prochain.

Ottawa compte de nombreux joueurs qui deviendront agents libres sans restriction cet été et qui devraient susciter l'intérêt, dont Nick Paul, Chris Tierney, Tyler Ennis, Anton Forsberg, pour ne nommer que ceux-ci.

Lors d'une apparition à l'émission « That's Hockey » de TSN, l'informateur Pierre LeBrun a mentionné que les Sénateurs sont devenus une équipe populaire dans les derniers jours sur le marché des négociations.




« Les équipes de la ligue, me dit-on, au cours des trois ou quatre derniers jours, ont fait d'Ottawa une cible populaire pour les appels téléphoniques . Et on m'a dit que les Sénateurs étaient une équipe populaire à contacter en ce qui concerne la vérification d'une équipe qui va être un vendeur. » - Pierre LeBrun

Le directeur général Pierre Dorion cherchera à ajouter des choix pour les prochains repêchages, autant 2022 que 2023. À l'heure actuelle, les Sénateurs auront six choix au cours des trois premiers tours du repêchage de la LNH 2022, un au premier, deux au deuxième et trois au troisième.
10 dernières chroniques
pub