Déclaration vraiment surprenante concernant Julie et Jeff Petry venant d'un ancien du CH

Publié le 8 février 2022 à 16h37
PAR WILLIAM NADEAU

C'est un sujet qui suscite de nombreuses réactions depuis plusieurs jours, alors que plusieurs experts semblent convaincus que les jours de Jeff Petry à Montréal sont comptés et que ce dernier sera assurément échangé prochainement. (si ce n'est pas d'ici la date limite, ça se fera cet été)

L'un des arguments qui revient souvent est le départ de son épouse, Julie, qui a déménagé au Michigan et ce, jusqu'à la fin de la saison au minimum. Dans son annonce, elle a semblé mentionner qu'elle en avait marre des mesures sanitaires au Québec.

Certains ont donc conclu qu'elle n'était plus heureuse à Montréal.

Pas si vite.


Tel que le rapporte notre collègue Keven Mawn, de Fanadiens.com, Stéphane Waite, qui connaît bien la famille Petry, vient d'en surprendre plusieurs avec une déclaration.

Lors de son passage au balado Sortie de zone, avec Jérémie Rainville, l'ancien entraîneur des gardiens du Tricolore a expliqué qu'il ne faut pas croire que la famille Petry a tourné la page sur Montréal, pour de bon, et qu'elle ne veut plus rien savoir de la ville.

Selon lui, il n'est pas du tout impossible que tout s'arrange et que Petry reste avec l'équipe, après tout.

Voyez une transcription de ses propos, gracieuseté Fanadiens.com :

« Je ne crois pas que ce soit très difficile de le convaincre de rester. Surtout que je sais que sa famille adore Montréal. Là, je sais qu'on va me dire "Ben oui, c'est pour ça qu'elle est partie chez elle au Michigan.", mais il y a le contexte de la COVID-19, il y a le contexte de l'école, il y a le contexte de plein de choses. C'est facile de juger, mais je sais que sa famille a toujours dit qu'elle aimait Montréal, dont Jeff le premier. Pour moi, oui c'est faisable. Je ne sais juste pas ce qui s'est passé cette année pour que la situation aille autant changée. » - Stéphane Waite

On comprend donc qu'il ne faut pas croire que Petry est déjà parti et que sa famille déteste Montréal. Ce n'est pas le cas, même si certaines décisions récentes ont pu nous faire croire cela. C'est vraiment le contexte pandémique qui semblait lourd pour Julie Petry.

Pour les intéressants détails :


Source : Keven Mawn, de Fanadiens.com.

10 dernières chroniques
pub