SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange conclu par Kent Hughes et les Canadiens de Montréal mardi: le réputé Pierre LeBrun vient de révéler que Vincent Lecavalier y a contribué


PUBLICATION
Francois Dumas
23 septembre 2023  (10h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



À l'aube du camp d'entraînement du Canadien en vue de la saison 2023-2024, plus tôt cette semaine, Kent Hughes a réglé le dossier des gardiens de but en envoyant Casey DeSmith aux Canucks de Vancouver, en retour d'un choix de troisième tour, en 2025, et de l'attaquant Tanner Pearson.

L'arrivée du vétéran de 31 ans avec le Canadien donnera de la profondeur à l'équipe mais, a quand même soulevé quelques questions de la part des amateurs. Sauf qu'on a compris que son acquisition comblera en quelque sorte l'absence de Christian Dvorak qui sera sur le carreau jusqu'au mois de novembre.
Cela dit, même si l'on ne s'attend pas à ce que Pearson soit utilisé sur les deux premiers trios, il pourrait donner de bons services au Canadien et il semblerait qu'un de ses anciens coéquipiers ait eu son mot à dire pour son arrivée à Montréal.
Comme le rapporte le site Danslescoulisses,com, c'est Vincent Lecavalier qui serait derrière cette transaction. C'est du moins ce qu'a déclaré l'informateur Pierre LeBrun, lors de son passage à Hockey 360, sur les ondes de RDS.
L'ancien du Lightning a évolué avec le nouveau venu du Canadien, alors qu'il portait les couleurs des Kings de Los Angeles et il a recommandé à Kent Hughes de faire son acquisition.
On peut donc dire qu'il y a du Vincent Lecavalier derrière cette transaction et cela prouve que le directeur général du Canadien fait confiance aux gens qui l'entourent. D'ailleurs, Hughes s'est une fois de plus servi de l'un des ses anciens clients, car il a affirmé lors d'un point de presse qu'il a contacté un autre de ses anciens clients, soit Anthony Beauvillier, pour s'informer de Tanner Pearson.
Il sera donc intéressant de voir quel sera l'apport du vétéran avec le Canadien, cette saison, et si jamais il connaissait du succès, il pourrait servir de monnaie d'échange à la date limite des transactions, car il sera agent libre sans compensation, à la fin de la saison.
SONDAGE
23 SEPTEMBRE   |   1804 RÉPONSES
Échange conclu par Kent Hughes et les Canadiens de Montréal mardi: le réputé Pierre LeBrun vient de révéler que Vincent Lecavalier y a contribué

Êtes-vous heureux de l'échange avec les Canucks?

Oui118465.6 %
Non1538.5 %
Indifférent46725.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS