Du renfort possible pour les Blues ce soir

Publié le 15 janvier 2021 à 10h12
PAR

L'attaquant Mike Hoffman serait disponible pour disputer la rencontre de ce soir face à l'Avalanche du Colorado, puisque ce dernier a obtenu son visa de travail. Le joueur des Blues de Saint-Louis a raté la première partie, puisque sa situation n'était toujours pas régularisée auprès des autorités gouvernementales.

C'est ce qu'a annoncé le journaliste attitré à la couverture des activités de l'équipe pour Fox Sports, Andy Strickland.


La saison dernière, l'attaquant de 31 ans a inscrit 29 buts et 59 points avec les Panthers de la Floride. Il a disputé 69 parties pour présenter de tels chiffres. Est-ce qu'il sera en mesure de produire avec autant de régularité chez les Blues de Saint-Louis? C'est une excellente question!


Après avoir obtenu un essai professionnel avec l'équipe, Mike Hoffman a paraphé une entente d'une saison pour un salaire de 4 millions de dollars en 2021 selon les chiffres avancées par CapFriendly, un site spécialisé qui répertorie les contrats des hockeyeurs professionnels de la LNH.Avec l'absence du Russe Vladimir Tarasenko, les Blues n'avaient pas d'autre choix que de trouver un marqueur pour combler sa perte. En plus de Tarasenko, les Blues ont été informés que l'attaquant Samuel Blais ratera deux matchs, puisqu'il a été suspendu pour son geste à l'endroit du défenseur Devon Toews mercredi soir.
10 dernières chroniques
pub