La recrue du Wild du Minnesota joue les héros à son premier match
À son premier match dans la LNH la recrue russe du Wild du Minnesota Kirill Kaprizov a joué les héros jeudi soir face aux Kings de Los Angeles.
L'attaquant âgé de 23 ans a disputé toute une rencontre, lui qui a inscrit son premier but en carrière dans le circuit Bettman, et ce, lors de la période de prolongation.
Il a donné la victoire aux siens par la marque de 4 à 3 en surtemps grâce à une superbe feinte entre les jambes du cerbère des Kings de Los Angeles
Jonathan Quick.
Dès le début de la rencontre, le Russe a fait sentir sa présence sur la glace. Le numéro 97 du Wild du Minnesota a inscrit son premier point dans la grande ligue grâce à une mention d'assistance obtenue sur le premier but des siens.
Le défenseur
Jonas Brodin a donné les devants 1 à 0 au Wild.
Ensuite, les Kings de Los Angeles ont ajouté trois buts pour se donner une priorité 3 à 1. Toutefois, Kirill Kaprizov avait d'autres plans en tête.
D'abord, il a réalisé une superbe pièce de jeu pour alimenter son compagnon de trio Victor Rask et réduire l'écart 3 à 2, puis le Wild a créé l'égalité pour se diriger vers la prolongation.
Avec une récolte d'un but et deux mentions d'aide pour un total de trois points, l'attaquant du Wild a reçu le saut du joueur du match, une tradition dans le vestiaire de l'équipe.
La vidéo a de quoi vous faire sourire en ce vendredi.
Précédemment sur Habs Et LNH