Développement majeur pour Équipe Canada Junior 2018: cinq joueurs suspendus et des accusations criminelles déposées dans les prochains jours

Publié le 23 août 2023 à 9h10
PAR WILLIAM NADEAU

C'est le plus gros dossier en suspens présentement dans la Ligue nationale de hockey, alors que nous sommes toujours en attente d'une annonce concernant les cinq joueurs qui seront suspendus suite au scandale « Équipe Canada Junior 2018 ».

Ce matin, il y a du nouveau, grâce au journaliste Martin Leclerc.

L'enquête indépendante est achevée, les sanctions de la LNH se préparent pour environ cinq joueurs, dont des noms très connus nous dit-on.

Mais ce n'est pas tout.


Parallèlement, la police de London en Ontario se prépare à porter des accusations criminelles dans les prochains jours, selon le réputé Martin Leclerc.

Ce serait donc une question de jours!

Avec les camps d'entraînement de la LNH à venir, une décision rapide est anticipée et ça va complètement brasser le monde du hockey.

«Et pas plus tard que la semaine dernière, des sources policières québécoises ont indiqué à Radio-Canada que la police ontarienne s'apprêtait à porter des accusations et que c'était une question de jours.»

- Martin Leclerc

C'est donc finalement sur le point de se régler! Dans les prochains jours, cinq joueurs seront suspendus et des accusations criminelles seront déposées.

Plus de détails ici:


Crédit:

SONDAGE
23 Aout   |   1934 réponses
Développement majeur pour Équipe Canada Junior 2018: cinq joueurs suspendus et des accusations criminelles déposées dans les prochains jours

Quelle suspension imposeriez-vous dans ce dossier?

Aucune1025.3 %
Quelques matchs1437.4 %
1 an71136.8 %
Plusieurs années97850.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub