Nous savons finalement quand serait échangé Casey DeSmith par le Canadien de Montréal

Publié le 22 août 2023 à 17h11
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que le plus gros dossier de Kent Hughes d'ici le début de la saison, sur le marché des échanges, concerne ses gardiens de but, voilà qu'il y a enfin du nouveau.

Le réputé « Incarcerated Bob » a accepté de donner des détails sur les informations qu'il a en sa possession sur le sujet.

Peut-on se fier à lui? Absolument.

Il est un populaire animateur radio et il a notamment été le premier à lier Martin St-Louis au Canadien de Montréal. Il est aussi derrière plusieurs autres « scoops » impliquant le Tricolore, dont la possibilité d'une offre hostile des Hurricanes de la Caroline pour Jesperi Kotkaniemi. On connait la suite.


Bref, il vient de publier ceci:

«Assez calme autour de la LNH jusqu'au mois prochain, les Canadiens magasinent toujours activement autour de Casey DeSmith.

Ils pourraient le garder et attendre jusqu'à ce qu'une blessure se produise dans la LNH au camp d'entraînement ou au début de la saison régulière.»

Il confirme donc que c'est bel et bien DeSmith que le Canadien de Montréal magasine activement présentement, mais tous les équipes ont visiblement leurs gardiens.

À quel moment DeSmith pourrait donc changer d'adresse?

Pendant les camps d'entraînements ou au début de la saison régulière de la LNH, lorsqu'il y aura inévitablement des blessures chez les gardiens.

Un dossier à suivre, donc

SONDAGE
22 Aout   |   2670 réponses
Nous savons finalement quand serait échangé Casey DeSmith par le Canadien de Montréal

Lequel échangeriez-vous en 1er?

DeSmith63523.8 %
Allen179267.1 %
Montembeault993.7 %
Aucun des trois1445.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub