Des informations intrigantes font surface sur l'homme dont tout le monde parle depuis 2 jours

Publié le 23 octobre 2021 à 9h31
PAR WILLIAM NADEAU

L'excellente journaliste Sara Civian de The Athletic a eu la superbe idée de regarder le match du Canadien contre les Hurricanes jeudi passé avec... nul autre que Dan LaTorraca et Mike Forman, les deux directeurs marketing des Canes et surtout, les hommes derrière le compte twitter des Hurricanes.

Elle a publié un article fascinant, dans lequel nous en apprenons des bonnes.

Premièrement, leur travail pour narguer le CH a commencé... 12 jours avant la victoire des Hurricanes jeudi... 12 jours !

Voyez un extrait des discussions entre les deux hommes, en préparation de leur coup d'éclat d'après-match sur twitter :


"Quand nous avons vu que nous étions en avance au début de la troisième période, nous avons officiellement lancé le site didthehabslose.com"

"On va vendre les chandail 20$,... ou peu-être 20.82$?"

20 = numéro de Sebastian Aho
82= numéro de Jesperi Kotkaniemi

"20$ c'est assez, ça envoie un message clair. Si on ajoute le 82, c'est simplement un bon coup dans les bijoux de famille."

Vous avez bien entendu, les deux hommes ont réservé le site didthehabslose.com 12 jours avant le fameux match au Centre Bell.

Les Canes ont finalement vendu pour 10 000$ de ces t-shirts de Aho et de KK.

Pour ceux qui ont raté ça, VOYEZ TOUS LES DÉTAILS SUR LE SITE INTERNET CRÉÉ PAR LES HURRICANES POUR NARGUER LE CH, EN PLUS DES NOMBREUSES PUBLICATIONS ARROGANTES SUR TWITTER

Ils y vendaient des chandails de Sebastian Aho et de Jesperi Kotkaniemi à 20$ notamment, en plus de lancer pleins de flèches vers l'organisation du Canadien avec des petites animations, des clins-d'oeil et des phrases pour piquer le CH.

Le site a depuis été racheté par un partisan du Canadien.
CLIQUEZ ICI POUR TOUS LES DÉTAILS

10 dernières chroniques
pub