20:00
-
-
    

Découvrez la patinoire flottante qui fait rêver

Publié le 25 juillet 2019 à 19h04
PAR

Est-ce possible de pratiquer le hockey sur gazon en été? Certainement. Est-ce possible de pratiquer le hockey sur glace en été? Figurez-vous que c'est maintenant chose possible grâce à Coach Jeremy de Howtohockey.com. Son idée fera saliver bien des amateurs qui espèrent pouvoir combiner leur sport favori aux longues et belles journées estivales.

En effet, Jeremy cherchait une façon de jouer au hockey sur glace, lors de ses vacances en famille au Québec. Alors qu'il cherchait désespérément un moyen de mettre son idée à terme, il a eu un déclic et s'est dit :

«Si tu le construis, ils viendront.»




C'est alors qu'est né ce projet complètement incroyable. Avec le principe de base d'un ponton, Jeremy y a appliqué de la glace synthétique qui s'avère un produit qui fait des merveilles. Grâce à ce dernier, les joueurs peuvent patiner avec leurs patins sans problème. C'est dans ce vidéo qu'on peut voir quelques extraits de la réalisation de son projet.

Cette idée complètement folle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, alors que le Coach Jeremy a reçu de la visite de joueurs de la Ligue nationale. Mark Barberio, Yanni Gourde, Philip Danault se sont prêtés au jeu sur cette immense patinoire flottante. La seule différence c'est que les mises en échec envoient les joueurs à l'eau, au lieu de la baie vitrée.

La meilleure partie est que vous pourriez également remporter votre propre patinoire flottante en participant à ce concours.

Crédit: ballecourbe.ca
10 dernières chroniques
pub