Déclaration surprise concernant un possible échange impliquant Lane Hutson

Publié le 23 avril 2023 à 16h07
PAR FRANCOIS DUMAS
Parmi les meilleurs espoirs du Canadien, on retrouve le défenseur Lane Hutson.

Malgré sa petite taille, celui qui a été choisi au deuxième tour en 2022, avec le choix obtenu dans la transaction qui avait envoyé Brett Kulak à Edmonton, a fait écarquiller bien des yeux cette saison avec Boston University dans la NCAA.

Son impressionnante récolte de 48 points en 39 rencontres lui a même valu une nomination au trophée Hobey Baker et certains partisans du Canadien le voient déjà dans l'uniforme tricolore dans un avenir rapproché.

Cependant, tel que rapporté par Félix Forget, du site Danslescoulisses.com, un réputé informateur y est allé d'une déclaration assez intéressante selon laquelle Hutson n'est pas nécessairement un intouchable à Montréal, et ce, même s'il est l'un des plus beaux espoirs de l'organisation.


Dans sa plus récente chronique parue sur le site de Sportsnet, Eric Engels a mentionné qu'il se pourrait que Kent Hughes puisse monnayer son jeune espoir dans le but de compléter une transaction durant l'été et qu'il ne serait pas un intouchable au sein de l'organisation.

Mais rassurez-vous, Engels a aussi déclaré qu'il serait extrêmement surpris de voir Hutson être impliqué dans une possible transaction car selon lui, il est encore trop tôt pour avoir une évaluation nette et précise du jeune défenseur.

Il est vrai qu'il est encore beaucoup trop tôt pour spéculer sur le potentiel de Lane Hutson avec le Canadien mais il faut l'avouer, cela fait du bien de voir un tel espoir au sein de l'organisation.

Pour consulter l'article d'Eric Engels, cliquez sur ce lien.

SONDAGE
23 Avril   |   555 réponses
Déclaration surprise concernant un possible échange impliquant Lane Hutson

Échangeriez-vous Lane Hutson, si le retour en vaut la peine?

oui27449.4 %
non28150.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub