Kent Hughes et Martin St-Louis
Crédit photo: Montreal Gazette

Il n'en revient pas de ce que Martin St-Louis a dit: le plus gros statement de l'histoire du Canadien de Montréal venant d'un dirigeant

Publié le 17 janvier 2024 à 19h40
PAR WILLIAM NADEAU

Nous vous parlions au cours des dernières heures de la grosse déclaration émotive de Martin St-Louis, lancée lors d'un récent point de presse, et bien ça a encore fait jaser sur les ondes de TVA Sports.

On parle ici du statement suivant:

«Si c'était ma dernière journée sur cette planète et que tu me demandais ce que j'aimerais faire, je te dirais que je veux être dans cet amphithéâtre un samedi soir.» - Martin St-Louis

C'est effectivement puissant, et on adore!


La plus grosse déclaration de l'histoire du Canadien venant d'un dirigeant? C'est ce que pense le Baron!



Au sujet de cette déclaration de l'entraîneur-chef du CH, voyez effectivement ce que le Baron, Alain Chantelois, a mentionné.

«C'est le plus gros "statement" que j'ai entendu de la part d'un dirigeant du Canadien depuis des siècles et des siècles.»

«Il ne faut pas oublier que lui, le Canadien l'a boudé deux fois... au repêchage et au ballottage.

C'est un gars du Temple de la renommée. Ce n'est pas compliqué, il vient de dire aux joueurs autonomes : "Montréal, c'est la place pour jouer au hockey". J'ai été sincèrement ébloui par cette déclaration.»

C'est très bien dit et c'est important de le rappeler.

C'est le genre de déclaration marquante qui reste. En tout cas, ça en dit extrêmement long sur Martin et sur son amour envers Montréal.

Nous sommes chanceux de l'avoir!

Détails et chronique complète:

SONDAGE
17 Janvier   |   1334 réponses
Il n'en revient pas de ce que Martin St-Louis a dit: «le plus gros statement de l'histoire du Canadien de Montréal venant d'un dirigeant»

Aimez-vous Martin St-Louis comme entraîneur-chef?

Oui106479.8 %
Non27020.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub