FINAL
3
2
    

Darren Dreger a du nouveau sur l'avenir de Carey Price à Montréal et lance une proposition qui serait énorme

Publié le 22 avril 2022 à 9h35
PAR FRANCOIS DUMAS

Le retour au jeu de Carey Price fait énormément plaisir, non seulement à l'organisation du Canadien, mais aussi aux partisans de l'équipe.

Malgré trois défaites en autant de matchs, le numéro 31 s'est montré rassurant avec deux bonnes sorties mais il faut admettre que seulement deux bons départs, c'est insuffisant pour véritablement dire si Price a retrouvé tous ses réflexes.

Il faut dire qu'hier, c'était déjà beaucoup plus difficile.

On vous avait mentionné il y a quelques semaines que le retour au jeu de Price cette saison pourrait avoir un impact sur son avenir à Montréal, alors que Darren Dreger avait déclaré que Kent Hughes pourrait avoir une meilleure idée de sa valeur dans une éventuelle transaction.


Il semble qu'il y aurait du nouveau dans ce dossier.

Comme le rapporte Raphaël Simard, du site Danslescoulisses.com, l'informateur de TSN était de passage sur les ondes de TSN 690 et il a mentionné qu'il est encore trop tôt pour parler de ce que pourrait bien valoir le gardien sur le marché des échanges.


Toujours selon Dreger, il n'est pas impossible que Price soit échangé durant la saison morte, selon ses informations, mais c'est très improbable. Son salaire de 10,5 millions par année pour encore quatre saisons limite le nombre de formations qui pourraient avoir le luxe de faire son acquisition.

L'informateur a quand même mentionné que l'Avalanche du Colorado pourrait être une destination intéressante pour Price, en raison du fait que l'équipe est peut-être à un gardien de but près de devenir une dynastie dans la LNH.

Dreger avance aussi que Kent Hughes pourrait très bien ne pas avoir à retenir une partie du salaire de son gardien, mais qu'il devrait néanmoins faire l'acquisition de lourds contrats pour éventuellement l'envoyer dans les rocheuses américaines.

Ne pas retenir de salaire dans ce type d'échange, ce serait énorme!

Mais ce n'est pas tout, car maintenant âgé de 34 ans et avec une famille bien fondée, cela pourrait devenir également une décision familiale. Comme on le sait, la femme de Price, Angela, est originaire de l'État de Washington, et lui vient de la Colombie-Britannique.

Il serait donc plus logique de penser que le numéro 31 pourrait aboutir sur la côte ouest.

Mais pour l'instant, le numéro 31 est toujours un membre du Canadien et les partisans peuvent enfin le voir en action d'ici à la fin de la saison.

SONDAGE
22 Avril   |   1516 réponses
Darren Dreger a du nouveau sur l'avenir de Carey Price à Montréal et lance une proposition qui serait énorme

Advenant que le CH décide d'échanger Carey Price, avec quelle équipe croyez-vous qu'il pourrait poursuivre sa carrière?

les Canucks40226.5 %
le Kraken31821 %
les Kings16010.6 %
l'Avalanche63642 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub