Coup de théâtre concernant un prometteur jeune gardien en vue du repêchage: Kent Hughes et les Canadiens de Montréal pourraient en profiter

Publié le 13 mai 2023 à 10h36
PAR WILLIAM NADEAU
C'est très rare que nous voyons ça, mais nous venons d'avoir droit à toute une surprise en vue du repêchage 2023 de la Ligue nationale de hockey, et Kent Hughes ainsi que les Canadiens de Montréal pourraient en profiter.

Coup de théâtre. L'agent du jeune gardien prometteur Ben Gaudreau vient d'annoncer qu'il ne signera pas avec les Sharks de San Jose.

Résultat? Il vient de s'ajouter aux noms disponibles au prochain repêchage. Il est de retour au Draft!

Évidemment, le Canadien de Montréal a besoin de bons jeunes gardiens alors ça pourrait certainement intéresser la haute direction montréalaise.


«Ben Gaudreau est de retour dans le repêchage!

"En raison de l'évolution de leurs perspectives en matière de gardiens de but, nous avons décidé de revenir au repêchage", a déclaré par texto aujourd'hui l'agent de Gaudreau, Eddie Mio, de Octagon Sports Management, à San Jose Hockey Now.

Gaudreau, 20 ans, a été repêché en 3e ronde en 2021 par les Sharks. Il était considéré comme étant le troisième meilleur gardien de cette très talentueuse cuvée de cerbères. (derrière les excellents Jesper Wallstedt et Seb Cossa)

Il a remporté 34 de ses 59 départs cette saison dans la OHL. (efficacité de .900)

Les fans l'ont également connu lors du plus récent championnat mondial junior, il était l'un des gardiens de Team Canada.

Ça fait penser à ce qui s'est passé avec Frederik Andersen, qui a été repêché en 2010 par les Hurricanes de la Caroline, puis en 2012 par les Ducks d'Anaheim.

Croyez-vous que Gaudreau sera repêché par le CH?

SONDAGE
13 Mai   |   406 réponses
Coup de théâtre concernant un prometteur jeune gardien en vue du repêchage: Kent Hughes et les Canadiens de Montréal pourraient en profiter

Croyez-vous que Gaudreau devrait être repêché par le CH?

Oui24159.4 %
Non16540.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub