Cory Schneider victime d'une tragédie

Publié le 28 février 2021 à 14h53
PAR

Au cours de la semaine, nous avions appris que le gardien des Islanders de New York, Cory Schneider, a quitté l'entourage de l'équipe pour une durée indéterminée.



Le cerbère de 34 ans a décidé de prendre du temps avec sa famille alors qu'une tragédie s'est produite. En effet, samedi, le réseau MSG Network a indiqué que la cause de son absence est en lien avec le décès de son neveu prénommé Theodore.

Le jeune de 14 ans est mort dans un incendie qui a complètement détruit sa maison. La femme de Schneider, Jill, a lancé une page de sociofinancement pour venir en aide à la famille du garçon.


« Theodore rayonnait dans la vie de tous ceux qui le connaissaient et il nous manquera beaucoup. Rien ne pourra combler le vide laissé par son départ, mais tout ce qui pourrait être donné pour aider avec tous les autres éléments serait grandement apprécié. Merci et que Dieu vous bénisse», a écrit la femme sur la plateforme Go Fund Me

Schneider écoule présentement le contrat d'un an qu'il a signé avec les Islanders au mois de décembre dernier. L'ancien des Devils du New Jersey et des Canucks de Vancouver n'a toujours pas disputé de rencontre cette saison.

Crédit : TVA Sports
10 dernières chroniques
pub