SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Connor McDavid y va d'un but incroyable


PUBLICATION

29 mars 2019  (1h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Malgré les difficultés qu'éprouvent les Oilers d'Edmonton depuis le début de la saison, le capitaine de l'équipe, lui, ne ralentit pas la cadence alors qu'il ne cesse d'accumuler les points.

En effet, avec son compatriote Leon Draisaitl, Connor McDavid connaît, une fois de plus, une saison du tonnerre, lui qui se classe actuellement deuxième meilleur pointeur du circuit Bettman avec 112 points.
Hier soir, alors que les Oilers recevaient la visite des Stars de Dallas, le célèbre #97 en a mis plein la vue en y allant d'un but du moins époustouflant, laissant de nombreux partisans bouche bée, tout comme le gardien Anton Khudobin.
Vous pouvez voir cette séquence incroyable ci-contre :

En marquant ce filet, McDavid a enregistré son 40e but de la présente saison. Il s'agit d'une deuxième campagne lors de laquelle il atteint le plateau de la quarantaine, lui qui avait inscrit 41 filets l'an dernier.
Ainsi, il devient le cinquième joueur de l'histoire des Oilers à connaître plusieurs saisons de suite avec 40 buts ou plus, rejoignant Mark Messier, Glenn Anderson, Jarri Kurri et Wayne Gretzky.
Le centre de 22 ans a complété sa soirée de travail avec un but et une passe alors que les siens se sont inclinés 3-2 en tirs de barrage, permettant ainsi aux Stars de signer un septième gain consécutif sur la route, la plus longue séquence par une équipe de la ligue cette saison.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS