Connor Bedard avec les Canadiens de Montréal? Une voyante donne son verdict et sa réponse est spéciale

Publié le 26 avril 2023 à 22h21
PAR FRANCOIS DUMAS
Tous les amateurs seront rivés devant le téléviseur le 8 mai prochain dans le but de connaître l'identité de l'équipe qui remportera la loterie en vue du prochain repêchage et de pouvoir mettre la main sur le phénomène Connor Bedard.

Pour ce qui est du Canadien, il détient 8,5 % des chances de remporter cette fameuse loterie et même si les probabilités sont plutôt minces, il y a quand même un peu d'espoir à l'horizon.

Et si on s'amusait un peu?

Comme le rapporte Alexandre Desrosiers, du site Rumeursdetransaction.com, l'excellent Jean-Réné Dufort, qui est un grand partisan du Canadien, a profité la première édition du salon Expose ta magie pour faire un petit jeu amusant pour les partisans du Canadien.


Lors de la diffusion de son émission Infoman, l'animateur a demandé à sa collègue Chantal Lamarre de rencontrer une voyante et elle lui a demandé si Connor Bedard allait être repêché par le Canadien de Montréal, la saison prochaine.

Vous allez voir, la réponse est assez surprenante à partir de la troisième minute:



Eh oui, selon la voyante en question, Connor Bedard sera repêché par le Canadien!

Bon, tout ça est à prendre avec un grain de sel, mais il faut avouer qu'il y a quand même une possibilité de voir le jeune homme être repêché par le Canadien car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
SONDAGE
26 Avril   |   937 réponses
Connor Bedard avec les Canadiens de Montréal? Une voyante donne son verdict et sa réponse est spéciale

Croyez-vous que la voyante a vu juste et que le CH va remporter la loterie?

Oui40343 %
Non53457 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub