FINAL
1
5
    

C'est la fin pour Maxime Talbot dans la KHL

Publié le 22 avril 2019 à 11h41
PAR

L'attaquant québécois Maxime Talbot, qui évoluait dans la KHL depuis 2016, n'a pas semblé regretter ses passages avec le Lokomotiv de Yaroslavl et l'Avangard d'Omsk, l'équipe de Bob Hartley. Lors des deux dernières années, Talbot résidait à Yaroslavl, à quelques centaines de kilomètres au nord de Moscou, lui qui a vu son contrat être racheté par le Lokomotiv avant de se joindre à l'Avangard.

image

Auparavant, Talbot a pris part à 704 matchs dans la Ligue nationale avec les Penguins de Pittsburgh, les Flyers de Philadelphie, l'Avalanche du Colorado et les Bruins de Boston. Il a totalisé 204 points, dont 91 buts, en carrière dans la LNH. Dans la KHL, l'ancien champion de la Coupe Stanley a accumulé 27 buts et 38 passes pour un total de 65 points en 145 parties avec les deux équipes.

Cette nuit, Talbot a publié une mise à jour au sujet de sa carrière via les réseaux sociaux. Selon sa publication, tout porte à croire que c'est la fin pour lui dans la KHL. Pour ce qui est du reste de sa carrière, c'est à suivre!


Voyez son « Tweet » :


Traduction: « Chère Russie, Un très grand merci de la part de ma famille et de moi-même. Merci à mes coéquipiers, les membres du personnel, les entraîneurs et les fans. Nous avons grandi et appris énormément de la culture russe au cours des trois dernières années. Nous chérirons ces souvenirs pour toujours. »
10 dernières chroniques
pub