SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Cayden Primeau a pris une importante décision pour la suite de sa carrière


PUBLICATION

31 mars 2019  (8h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

On dit souvent que le repêchage n'est pas une science exacte, ce qui ne cesse d'être prouvé à chaque année.

Nous avons qu'à regarder le premier choix au total des Oilers en 2012, Nail Yakupov, qui n'est jamais devenu un joueur d'impact et qui est déjà rendu en KHL.
À l'opposé, il y a des sélections tardives comme Henrik Zetterberg, en 7e ronde, 210e au total, qui a connu une remarquable carrière et est devenu un joueur élite dans la LNH.
À ce jour, le 7e choix, 199e au total du Canadien en 2017, Cayden Primeau, fait partie de ces belles surprises du repêchage.
Ayant gravi les échelons à une vitesse fulgurante depuis sa sélection par le Tricolore, le fils de Keith s'est établi comme un des meilleurs espoirs au monde à sa position.
Nous venons d'apprendre que Primeau aurait décidé de mettre un trait sur sa carrière universitaire et qu'il signera fort probablement son premier contrat professionnel dans les prochains jours, ayant pour objectif de rejoindre le Rocket de Laval :

C'est une annonce surprenante, étant donné la conjestion à cette position chez le club-école du Canadien.
Avec Charlie Lindgren, Michael McNiven et Connor Lacouvée déjà sur place, croyez-vous que Cayden Primeau pourra encore une fois grimper les échelons rapidement et se faire une place parmi le duo de tête chez les gardiens du Rocket?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS