Canadien de Montréal: une nouvelle offre inattendue et imminente pour Paul Byron?

Publié le 11 avril 2023 à 8h07
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Il y a quelques semaines, un peu après la date limite des transactions, nous mentionnions que Paul Byron pourrait joindre, dès la fin de son contrat de joueur, l'organisation en tant que membre de l'état-major. Ce dernier avait été vu à de nombreuses reprises dans la loge de l'état-major du club avec Kent Hughes et Jeff Gorton.


Depuis, il a été annoncé que le petit attaquant n'allait pas revenir au jeu cette saison, ce qui fait en sorte qu'il n'aura pas joué pour l'organisation lors de sa dernière année contractuelle avec le club.




Un récent sondage fait par Marc-Antoine Godin, du site The Athletic, remet toutefois en lumière le prochain emploi du numéro 41. Selon les joueurs du CH, Byron serait celui qui aurait le plus de chance de devenir directeur général dans la Ligue nationale de hockey dans un avenir rapproché.


« (Byron) est dans la loge du directeur général. Il apprend sûrement! »

« Byron, 100 %. Il a toujours des idées, il est toujours en train de réfléchir à des trucs. Je pense qu'il aimerait faire de la gestion. Je lui ai demandé une fois et il a dit que oui. » - Deux joueurs du Canadien

S'il est encore loin de devenir le patron hockey d'une organisation de la LNH, il ne serait toutefois pas surprenant de le voir joindre l'état-major du CH cet été. Il est connu que Byron était toujours en train de réfléchir à des stratégies pour l'équipe. Il a également exprimé son intérêt pour la gestion auprès de ses coéquipiers.

Un dossier à suivre dès cet été!
SONDAGE
11 Avril   |   112 réponses
Canadien de Montréal: une nouvelle offre inattendue et imminente pour Paul Byron?

Aimeriez-vous que le CH signe Byron comme dirigeant?

Oui9988.4 %
Non1311.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub