FINAL
3
2
    
Owen Beck, du Canadien de Montréal, dans un match face aux Maple Leafs de Toronto.
Crédit photo: Dan Hamilton - USA Today Sports

Majeur: un échange majeur impliquant un excellent espoir du Canadien de Montréal sur le point d'être annoncé par les Petes de Peterborough?

Publié le 2 janvier 2024 à 10h07
PAR WILLIAM NADEAU

C'est la période de l'année très fertile pour cela, surtout après le Championnat mondial de hockey junior, mais un excellent espoir du Canadien de Montréal serait sur le point d'être échangé dans la OHL, par les Petes de Peterborough.

Beck échangé au retour du Championnat Mondial Junior?



Owen Beck, 33e choix au total du CH en 2022, fait effectivement présentement partie de l'équipe canadienne au Championnat mondial junior.

Il est un espoir complet, qui risque d'être un solide centre de troisième trio pendant longtemps pour Montréal. (au minimum)


Âgé de 19 ans, Beck sera un joueur très convoité sur le marché des échanges de la OHL et les Petes chercheraient justement à le transiger à fort prix. (contre des jeunes joueurs et des hauts choix de repêchage)

Selon Jeff Marek, de Sportsnet, les Greyhounds de Sault-Sainte-Marie sont en pole position pour l'acquérir et une annonce est à surveiller dans ce dossier.

À suivre au cours des prochains jours!

Beck cumule 16 buts et 14 passes, pour 30 points, en 25 rencontres cette saison dans la OHL. Ça risque d'être sa dernière campagne dans les rangs juniors.


Crédit: GoNordiques
SONDAGE
2 Janvier   |   1795 réponses
Majeur: un échange majeur impliquant un excellent espoir du Canadien de Montréal sur le point d'être annoncé par les Petes de Peterborough?

Lequel est le meilleur espoir, selon vous?

Owen Beck36220.2 %
Filip Mesar30817.2 %
Joshua Roy89049.6 %
Emil Heineman23513.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub