Canadien de Montréal: déclaration de dernière heure concernant Cole Caufield et c'est exactement la nouvelle que nous souhaitions

Publié le 3 mai 2023 à 16h43
PAR WILLIAM NADEAU
Nous vous parlions au cours des dernières minutes de la sortie de Geoff Molson aujourd'hui, pour parler notamment des problèmes de blessures au sein de son organisation.

Le grand patron des Canadiens de Montréal a également fait une déclaration concernant l'éventuelle prolongation de contrat de Cole Caufield, et ça semble clairement imminent.

« C'est une bonne question pour Jeff et Kent, a-t-il répliqué avec le sourire. Ça peut se passer n'importe quand. Je ne vous dirai pas de rester proche de votre téléphone aujourd'hui, mais on ne sait jamais quand ça va arriver. »

- Geoff Molson



Sachant qu'il est assurément au courant des négociations, c'est très encourageant. Il poursuit:

«Je sais que tous nos partisans ont hâte que ça se règle. Ça va se faire avant le début de la prochaine saison. Les négociations sont entre bonnes mains avec Jeff Gorton et Kent Hughes.»

Ça va donc se faire, ne soyons pas inquiets. La phrase la plus intéressante est assurément la suivante: «Ça va se faire avant le début de la prochaine saison».

C'est tout ce que nous souhaitions.

Rappelons que Caufield est présentement joueur autonome avec compensation et en quête d'un nouveau contrat.

Avant de se blesser à l'épaule, il avait amassé 36 points, dont 26 buts, en 46 matchs lors de la saison 2022-23.

Crédit et détails:


SONDAGE
3 Mai   |   276 réponses
Canadien de Montréal: déclaration de dernière heure concernant Cole Caufield et c'est exactement la nouvelle que nous souhaitions

Votre prédiction du prochain salaire annuel de Caufield?

7 millions8831.9 %
8 millions15054.3 %
9 millions269.4 %
10 millions et +124.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub