Canadien de Montréal: annonce majeure de dernière minute et l'équipe aura du renfort immense d'ici quelques petites années avec Hutson et Fowler

Publié le 30 novembre 2023 à 15h13
PAR WILLIAM NADEAU

C'est parfois difficile présentement de rêver à la Coupe Stanley et aux séries éliminatoires pour nos Canadiens de Montréal, mais il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'espoir pour l'avenir.

Deux des « tops » espoirs de l'organisation continuent de tout rafler sur leur passage et c'est extrêmement encourageant pour la suite.

Deux annonces de dernière minute



Au cours des dernières secondes, il a été annoncé que le dynamique Lane Hutson gagne encore le titre de défenseur par excellence de novembre dans l'association Hockey East!


C'est véritablement exceptionnel ce qu'il accomplit, et en voyant des joueurs comme Quinn Hughes et Adam Fox dominer la LNH, ça fait rêver.

Lane Hutson a exactement le même parcours qu'eux, à date.

Choix de deuxième tour du Canadien de Montréal en 2022, 62e au total, Hutson est en train de devenir un véritable vol et l'un des meilleurs espoirs au monde.

Il a amassé 11 points en 8 matchs ce mois-ci, et 16 points en 13 matchs cette saison.

Avec Mack Celebrini, il est le meilleur joueur de son club.

Fowler aussi



Et comme si ce n'était pas suffisant, les mois se suivent et se ressemblent également pour l'espoir Jacob Fowler, du Canadien de Montréal.

Il a encore une fois été élu gardien du mois de novembre dans l'association Hockey East. (comme en octobre)

Dans son cas, il suit les traces des Jake Oettinger et Thatcher Demko.

Fowler, 19 ans, a une moyenne étincelante de 1,98 et un taux d'efficacité de 0,931 cette saison dans la NCAA. (fiche de 11-2-1) C'est extraordinaire!

Ce sont donc deux solides annonces pour l'avenir du club de hockey des Canadiens de Montréal.

Hutson et Fowler sont effectivement déjà trop forts pour la NCAA!


SONDAGE
30 Novembre   |   1813 réponses
Canadien de Montréal: annonce majeure de dernière minute et l'équipe aura du renfort immense d'ici quelques petites années avec Hutson et Fowler

Lequel sera le gardien partant du CH, dans 5 ans, selon vous?

Montembeault49927.5 %
Primeau1106.1 %
Fowler101255.8 %
Autre19210.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub