Grand retour et signature de Corey Perry avec les Canadiens de Montréal? C'est ce qui vient tout juste d'être soulevé comme question

Publié le 30 novembre 2023 à 12h06
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que les circonstances entourant son départ des Blackhawks de Chicago deviennent de plus en plus claires, et sachant que ce n'est absolument pas une affaire criminelle, de nombreux experts se penchent sur l'avenir de Corey Perry sur le plan hockey.

Comme nous vous le rapportions ce matin, le réputé Frank Seravalli vient de révéler qu'il y a en fait eu quelques équipes au cours des dernières 24 à 48 heures qui se sont intéressées à Corey Perry. (pour le signer)

Rappelons qu'il est présentement joueur autonome, libre comme l'air, et que tout indique qu'il pourrait jouer dans la LNH dès cette semaine s'il le souhaite et s'il s'entend avec un club. (dans le sens où il n'y a pas d'interdiction, selon toute vraisemblance, comme quand Evander Kane a signé avec les Oilers)

Sachant tout cela, et sachant à quel point il a une bonne relation avec plusieurs jeunes du Canadien de Montréal, comme Cole Caufield, la question vient d'être soulevée notamment par l'excellent Max Lalonde.


«La question : Perry, le veut tu à MTL?»

Et vous, le voulez-vous à Montréal pour terminer la saison et possiblement pour l'an prochain?

Après tout, le prix serait très minime et il a quand même amassé 9 points en 16 matchs cette saison.

La question est donc lancée!

Corey Perry de retour avec le Canadien de Montréal, on le souhaite ou pas?

SONDAGE
30 Novembre   |   3978 réponses
Grand retour et signature de Corey Perry avec les Canadiens de Montréal? C'est ce qui vient tout juste d'être soulevé comme question

Corey Perry avec le CH pour un an et 800 000$, le faites-vous?

Oui332783.6 %
Non65116.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub