Anton Lundell et Vasili Podkolzin
Crédit photo: The Hockey News

ÉCHANGES: quatre jeunes attaquants extrêmement prometteurs viennent d'être proposés au CH et à Kent Hughes par le réseau BPM Sports

Publié le 19 janvier 2024 à 0h27
PAR WILLIAM NADEAU

Récemment, le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes était en point de presse pour son bilan de mi-saison, et il a répondu aux questions des journalistes.

Un point a particulièrement attiré l'attention.

Le DG du Canadien sait qu'il devra éventuellement se servir de son surplus de défenseurs pour rééquilibrer les forces et amener du renfort en attaque.

C'est d'ailleurs son plan de se concentrer à acquérir de bons attaquants sous peu! (via le marché des échanges, le repêchage et le marché des joueurs autonomes)


Il a même pratiquement confirmé qu'il aimerait bien conclure un autre échange à la Kirby Dach.

Bref, sachant cela, le réseau BPM Sports a proposé quatre jeunes attaquants extrêmement talentueux à Kent Hughes, des attaquants qui seraient possiblement disponibles sur le marché des échanges.

Les voici:

« Le point de presse de Kent Hughes nous a inspiré une toute nouvelle série. On vous présente quatre attaquants de 22 ans et moins qui pourraient profiter d'un changement de scénario afin d'atteindre leur potentiel.

Est-ce qu'il y en a un que vous aimez plus que l'autre? »

- BPM Sports


Il est donc question ici de:

- Alexander Holtz, un 7e choix au total en 2020 qui cumule 26 points en 69 matchs en carrière dans la LNH, dont 20 en 41 cette saison.

- Anton Lundell, un 12e choix au total en 2020 qui cumule 90 points en 177 matchs en carrière dans la LNH, dont 13 en 39 cette saison.

- Vasili Podkolzin, un 10e choix au total en 2019 qui cumule 33 points en 118 matchs en carrière dans la LNH et 19 points en 26 matchs de la AHL cette saison.

- Kaapo Kakko, un 2e choix au total en 2019 qui cumule 101 points en 260 matchs en carrière dans la LNH, dont 18 buts l'an passé.

Aimez-vous ces propositions, et qu'échangeriez-vous pour aller le chercher?

Personnellement, nous aimons beaucoup Anton Lundell. Il avait connu toute une saison recrue (44 points en 65 matchs à seulement 19 ans) et il est un possible futur gagnant du trophée Selke. Il fait beaucoup penser à Nick Suzuki.
SONDAGE
19 Janvier   |   1116 réponses
ÉCHANGES: quatre jeunes attaquants extrêmement prometteurs viennent d'être proposés au CH et à Kent Hughes par le réseau BPM Sports

Lequel viseriez-vous en premier?

Lundell44840.1 %
Podkolzin14212.7 %
Kakko52647.1 %
Holtz00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub