SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Brad Marchand récidive aux dépens du gardien des Wings


PUBLICATION

2 décembre 2018  (11h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Hier soir, à Boston, se tenait un match entre les Bruins et les Red Wings de Detroit.

L'animosité était dans l'air au TD Garden, alors que les deux équipes en sont venues à une mêlée au centre de la glace, tout ça à cause du petit agitateur des locaux, Brad Marchand.
Après une prise de bec entre Marchand et Tyler Bertuzzi, une pénalité a été décernée aux Bruins. Comme à chaque fois, le gardien de l'équipe avantagée a quitté son filet pour rejoindre le banc des siens en faveur d'un sixième joueur. C'est alors que le numéro 63 a asséné un coup de bâton à Jimmy Howard au passage. Ce geste a déplu aux visiteurs et une mêlée s'en est suivie. Il s'en est fallu de peu pour que les deux gardiens, Howard et Rask, en viennent aux coups.

Ce n'était pas la première fois que Marchand agissait de la sorte, lui qui avait été pénalisé le 17 novembre, face aux Stars de Dallas, pour un coup similaire:

Il est difficile de prédire où et quand s'arrêteront ces gestes disgracieux de Brad, mais une chose est certaine, ça n'a pas sa place dans le hockey d'aujourd'hui. Imaginez s'il pouvait canaliser ses énergies sur l'attaque, plutôt que sur ses gestes anti-sportifs, nous aurions droit à tout un joueur de hockey!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS