SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Adonis Stevenson aux soins intensifs


PUBLICATION

2 décembre 2018  (10h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Adonis Stevenson défendait son titre des mi-lourds de la WBC contre Oleksander Gvozdyk, hier soir, à Québec.

Malheureusement pour lui, il a dû s'avouer vaincu au 11e rond, après avoir reçu une pluie de coups puissants de son adversaire. Adonis est resté de longs instants au sol avant d'être finalement en mesure de s'asseoir sur un tabouret qu'on lui avait apporté sur le ring.

Selon Yvon Michel, l'ex-champion, qui avait réussi à retrouver ses esprits, se sentait bien après le combat, mais c'est en sortant de la douche que ça s'est gâté. En effet, Stevenson a eu un malaise, et tout a découlé par la suite. Lorsqu'il est entré dans l'ambulance, son regard était vide et les lumières étaient éteintes.
Il est maintenant en soins intensifs à l'Hôpital l'Enfant-Jésus de Québec, qui est un établissement spécialisé en neurochirurgie et traumastismes crâniens. Le Groupe Yvon Michel et la famille d'Adonis tiennent à remercier les fans pour leur appui et pour leur compréhension tant qu'au désir de ses proches de garder certains détails privés.

aux soins intensifs, à l'hôpital, suite à son combat contre Oleksander Gvozdyk. Ils apprécient l'inquiétude et le support de tous. Il n'y aura aucun autre commentaire pour l'instant et ils demandent respectueusement votre compréhension dans leur désir de rester en privé. 2sur2
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS