SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Bonne nouvelle dans le dossier Paul Byron


PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
31 mars 2019  (13h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

On se souvient tous des événements de mardi dernier lorsque Paul Byron s'est fait passer le K.O. par Mackenzie Weegar.

En effet, en voulant répondre de son geste du 15 janvier dernier aux dépens du défenseur des Panthers, Byron a accepté l'invitation de son opposant afin de respecter le fameux code.
Au final, cette décision en fut une mauvaise, puisque ce duel inégal aura poussé le fougueux numéro 41 sur la liste des blessés, lui qui est absent de l'action depuis deux rencontres en raison d'une blessure au haut du corps.
Considérons-le pour dit, ce diagnostic laisse fortement présumer qu'une commotion cérébrale est en cause.
Néanmoins, selon ce que Renaud Lavoie aurait appris, l'ailier de 5 pieds 9 pouces aurait recommencé à patiner aujourd'hui, si bien qu'on n'écarterait pas la possibilité de le voir en action ce mardi face au Lightning :

On espère toutefois que Byron ne précipitera pas son retour, puisqu'une commotion qui n'est pas complètement guérie peut être néfaste non seulement sur le niveau de jeu de l'athlète en question, mais également sur sa santé future.
Cependant, s'il est complètement remis sur pied, ce potentiel retour sera plus que bénéfique pour la troupe de Claude Julien, elle qui aura besoin de la contribution de tous si elle souhaite participer aux séries éliminatoires.
Incommodé par les blessures cette saison, Paul Byron a tout de même noirci la feuille de pointage à 30 reprises, dont 15 filets inscrits, en 54 rencontres en 2018-2019, tout en maintenant un différentiel de +17.

Selon vous, Paul Byron prendra-t-il part à la rencontre de mardi au Centre Bell?

10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS