SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Bobby Hull y va de "succulents" propos envers certains joueurs de la LNH actuelle!

PUBLICATION

19 décembre 2018  (15h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'ancien joueur étoile Bobby Hull, qui a disputé 23 saisons dans la LNH-WHA, de 1957 à 1980, en était à son deuxième passage mardi, à l'émission l'Antichambre sur les ondes de RDS.

Celui que l'on surnommait le »
Golden Jet
», étant un puissant patineur ainsi qu'un grand marqueur, s'est encore une fois prêté au jeu de répondre à plusieurs questions de l'animateur Luc Bellemare et ses invités Guy Carbonneau et Vincent Damphousse et comme à son habitude, Bobby Hull y va de succulentes anecdotes.
Dans l'extrait ci-bas, l'auteur de 610 buts dans la Ligue Nationale, mentionne entre autres qu'il est impressionné par la vitesse et le calibre de jeu des joueurs actuels, mais que la robustesse était quelque peu laissée de côté, affirmant même, avec son humour habituelle, qu'il connaissait certaines femmes plus fortes, que certains joueurs du circuit Bettman.
Bobby Hull aura connu une carrière de 1170 points en 1063 parties dans la LNH et 638 dans l'Association Mondiale de hockey (WHA), en 411 rencontres. Il fut intronisé au temple de la renommée en 1983.
Il possède sa bague de la Coupe Stanley, remporté durant la saison 1960-1961, face aux Red Wings de Détroit.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS