Bob Hartley dévoile ses plans pour la suite de sa carrière et c'est une excellente nouvelle pour les amateurs de hockey

Publié le 5 avril 2022 à 17h44
PAR FRANCOIS DUMAS

On apprenait récemment qu'après quatre saisons passées dans la KHL, l'entraîneur Bob Hartley annonçait que son association avec l'Avangard Omsk était terminée.


Hartley a expliqué qu'il allait prendre du temps pour se reposer et passer du temps avec sa famille et ses amis. Mais comme le rapporte Olivier Paiement, du site Danslescoulisses.com, cela ne signifie pas qu'il prenait sa retraite du monde du hockey pour autant. Pas du tout.

Voyez les détails :



Celui qui collabore régulièrement au 91,9 Sports et sur les ondes de RDS affirme toujours vouloir travailler dans le monde des médias, mais il n'a pas voulu se mouiller concernant son futur comme entraîneur.

Il a ajouté qu'il avait aussi des projets qui l'attendent dans sa ville natale d'Hawkesbury. Mais vous savez, un entraîneur, ça reste un entraîneur et il ne faudrait pas être surpris si Hartley réussissait à se trouver un emploi comme adjoint dans la LNH.

Il a une très bonne feuille de route dans le hockey professionnel et il a remporté une Coupe Stanley avec l'Avalanche du Colorado en 2001 et la Coupe Gagarine avec l'Avangard Omsk en 2021.

Et si Kent Hughes pouvait réussir à le convaincre de devenir l'adjoint de Martin St-Louis? Même si Hartley n'a pas été considéré pour le poste d'entraîneur-chef du Canadien, son expérience pourrait s'avérer tout un atout pour l'organisation.

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle pour les amateurs de hockey québécois! Hartley n'a pas fermé la porte à poursuivre sa carrière d'entraîneur et en plus, il a démontré une volonté d'être davantage présent à la télévision et à la radio.

Ce sera intéressant de voir la suite pour l'excellent Bob, comme entraîneur, ou encore, comme analyste, mais dans tous les cas, on souhaite vraiment le voir le plus souvent possible sur nos écrans.

Avec le CH, comme adjoint, ce serait évidemment le rêve (selon plusieurs).

Et fait intéressant en terminant, rappelons qu'il a débuté sa carrière d'entraîneur dans sa ville natale à pour les Hawks d'Hawkesbury dans le Junior A et que Martin St-Louis a joué une saison pour cette même équipe en 1992-1993. On dit ça comme ça

SONDAGE
5 Avril   |   575 réponses
Bob Hartley dévoile ses plans pour la suite de sa carrière et c'est une excellente nouvelle pour les amateurs de hockey

Aimeriez-vous voir Bob Hartley devenir l'adjoint de Martin St-Louis chez le Canadien?

oui39969.4 %
non17630.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub