Nous venons d'apprendre que Cole Caufield et Renaud Lavoie prennent la direction de Las Vegas

Publié le 11 septembre 2023 à 18h13
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Nous y sommes enfin! Ce lundi 11 septembre 2023 marque finalement, après un gros et long été, le début des activités chez les Canadiens de Montréal alors aujourd'hui a eu lieu le traditionnel tournoi de golf.

Déja, nous avons eu une grande nouvelle alors que l'organisation a annoncé le nouvel adjoint du capitaine Nick Suzuki.

Si plusieurs pensaient que Cole Cauield ou même Kirby Dach auraient pu avoir cet honneur, c'est plutôt le vétéran Mike Matheson qui arborera le « A » sur son chandail cette saison. Brendan Gallagher, de son côté, conservera également sa lettre.




Dans un tout autre ordre d'idée, ce sera une journée chargée pour le jeune Cole Caufield. Ce dernier ne terminera même pas la journée au Canada.

En effet, comme l'a rapporté Renaud Lavoie ce matin sur les ondes de BPM Sports, la jeune sensation du CH s'envolera pour Vegas au cours de la journée.


Le numéro 22 sera le représentant du CH dans un événement où les meilleurs joueurs du circuit sont mis à la disposition des médias. Il fera donc de la promotion en plus de répondre aux nombreuses questions des médias. Nous aurons certainement des nouvelles de cet événement alors que Renaud Lavoie s'y rendra également pour couvrir le tout.

Il va suivre Caufield à Vegas.

La sélection de Caufield est logique puisque ce dernier a récemment signé un gros contrat et que le CH souhaitait assurément garder le capitaine Nick Suzuki, qui était le représentant du CH l'an dernier, à Laval-sur-le-Lac pour le souper du tournoi de golf.
SONDAGE
11 Septembre   |   2175 réponses
Nous venons d'apprendre que Cole Caufield et Renaud Lavoie prennent la direction de Las Vegas

Lequel préférez-vous, pour le salaire?

Caufield à 7,8 millions184284.7 %
Marner à 10,9 millions33315.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub