DERNIÈRE HEURE: du renfort débarque dans l'alignement du Canadien et c'est officiellement confirmé pour l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard
Crédit photo: NBC Sports Chicago
Nous avons une bonne nouvelle pour vous en ce samedi matin.
Alors que les joueurs du Canadien viennent de sauter sur la glace pour leur entraînement matinal en prévision du match de ce soir face aux Rangers de New York, il y a un revenant!
Rafaël Harvey-Pinard est de retour avec ses coéquipiers!
RHP est effectivement présent pour l'entraînement, avec ses coéquipiers, et il ne porte même pas de chandail de non-contact!
Son retour au jeu est donc très imminent.
Si ce n'est pas ce soir, ça risque d'être au prochain match. Ce sera du renfort assurément accueilli avec grand plaisir par Martin St-Louis.
«Rafaël Harvey-Pinard participe à l'entraînement régulier avec ses coéquipiers ce matin au Centre Bell.» - Luc Gélinas, RDS
Harvey-Pinard, 25 ans, cumule 4 points en 13 matchs cette saison, après avoir amassé 20 points, dont 14 buts, en 34 rencontres la saison passée.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
6 JANVIER | 2073 RÉPONSES DERNIÈRE HEURE: du renfort débarque dans l'alignement du Canadien et c'est officiellement confirmé pour l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard Croyez-vous que Harvey-Pinard sera encore un régulier dans l'alignement du Canadien dans 3 ans? |
Oui | 1298 | 62.6 % |
Non | 775 | 37.4 % |
Liste des sondages |