Nous avons une belle surprise, en direct de Brossard aujourd'hui, pour les partisans du Canadien de Montréal.
On vient d'apprendre qu'à chaque jeudi, quelques joueurs réguliers du CH se réunissent à Brossard afin de déjà commencer à se préparer en vue de la prochaine saison.
Et ça se passe en ce moment-même, à Brossard, pour la séance du jour! On adore.
Nous savions que le capitaine Nick Suzuki a décidé de passer l'été à Montréal, nous savions que Samuel Montembeault a passé l'été au Québec, et nous avons été heureux d'apprendre (la semaine passée) que l'américain Jayden Struble les a imités, mais ce n'est pas tout.
Ça en dit long sur ses intentions, et c'est vraiment une agréable surprise.
Clairement, Anderson veut que ça fonctionne à Montréal, et clairement, lui et sa femme aiment être au Québec.
Chapeau!
En plus, voir des gars comme Anderson, Suzuki et Struble passer leur été à Montréal, ça pourrait certainement avoir un très bel effet d'entraînement avec les autres joueurs, et ça montre un superbe exemple aux jeunes.
«Ce que cela fait, c'est que cela incite d'autres joueurs à rester. Ainsi, les gars peuvent s'entraîner ensemble et profiter des conseils des spécialistes de l'organisation durant la saison morte.» - Charles-Alexis Brisebois
Il se passe de belles choses dans ce vestiaire du Canadien de Montréal. La culture semble clairement se diriger dans la bonne direction.