Un échange conclu entre les Canadiens et les Blues a été bloqué par Hull
Crédit photo: Montreal Hockey Now
Une transaction passée, conclue entre le Canadien de Montréal et les Blues de St-Louis, a effectivement été bloquée.
C'est ce qu'on apprend dans le cadre d'un récent épisode du balado « Missin Curfew ». C'est l'ancien joueur Kelly Chase qui a raconté cette histoire complètement folle.
Brett Hull a bloqué un échange entre le Canadien de Montréal et les Blues de St-Louis
Voyez l'extrait en question.
«Kelly Chase raconte une histoire incroyable sur la fois où Brett Hull a empêché les Blues de St-Louis de l'échanger aux Canadiens de Montréal.»
- Missin Curfew
En gros, Chase raconte que, lors d'une journée de la date limite des échanges de la LNH il y a plusieurs années, Brett Hull l'a invité à aller jouer au golf.
Chase a accepté l'invitation, mais il n'avait vraiment pas la tête au golf parce qu'il avait vraiment peur d'être échangé.
Finalement, ce qui devait arriver, arriva.
À la moitié du parcours, Kelly Chase reçoit un message pour indiquer qu'il devait appeler les Blues.
Il venait d'être échangé aux Canadiens de Montréal.
Quand il a annoncé la nouvelle à Brett Hull, sur le terrain de golf, ce dernier a répondu ceci:
«N'importe quoi! Tu n'es pas échangé, reviens dans le kart pour que l'on termine notre ronde! Tu n'as pas besoin d'aller au bureau, tu n'es pas échangé! »
Kelly Chase est quand même allé au bureau des Blues, où il a été accueilli par le Prof Caron, pour finalement se faire répondre ceci
«Ah, tu es chanceux, je viens juste de parler avec ton ami et il m'a dit que si tu vas à Montréal, il part avec toi! Et nous ne pouvons pas accepter cela!
Tu es chanceux parce que je suis ami avec Serge Savard et on a annulé l'échange, tu es chanceux parce que ton ami t'a sauvé parce qu'on ne peut pas le laisser partir!» - Kelly Chase
Je me demande si un joueur pourrait avoir un tel pouvoir aujourd'hui.
C'est toute une anecdote, en tout cas!
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
8 AOUT | 2134 RÉPONSES Un échange conclu entre les Canadiens et les Blues a été bloqué par Hull Depuis quand êtes-vous fans du Canadien de Montréal? |
Moins de 5 ans | 49 | 2.3 % |
5 à 20 ans | 128 | 6 % |
Plus de 20 ans | 1765 | 82.7 % |
Je ne suis pas fan du CH | 192 | 9 % |
Liste des sondages |