2E | ENT
2
2
    

Auston Matthews n'entend pas à rire avec un journaliste du Toronto Sun

Publié le 3 août 2020 à 8h04
PAR

Les Maple Leafs n'ont pas connu les débuts qu'ils souhaitaient dans leur série face aux Blue Jackets de Columbus. Après une victoire facile contre le CH mardi dernier, la troupe de Sheldon Keefe s'est inclinée par la marque de 2 à 0 contre un Joonas Korpisalo en pleine possession de ses moyens pour les Jackets. Le gardien finlandais a stoppé les 28 tirs dirigés vers lui pour récolter son premier blanchissage en séries éliminatoires.



Mais ce n'est pas uniquement le résultat final de la partie qui a retenu notre attention. Après le match, un incident est survenu entre Steve Simmons, un journaliste du Toronto Sun, et le joueur vedette des Leafs, Auston Matthews. Il faut se rappeler que Steve Simmons est le journaliste qui a rapporté que Matthews avait testé positif à la COVID-19 en juin dernier. Évidemment, le jeune joueur des Leafs n'avait guère apprécié cet article.

Dans la conférence de presse suivant la partie, Simmons s'est permis de poser une question auprès de l'attaquant américain. Matthews n'a pas tardé à lui répondre en commençant par lui dire qu'il trouvait regrettable que ce dernier lui pose une question à ce moment. De plus, il lui a également mentionné qu'il n'avait pas du tout apprécié son article en juin dernier et qu'il trouvait cela très peu éthique de sa part.




Le journaliste s'est empressé de répondre à Matthews par l'entremise de son compte Twitter après la conférence de presse en lui disant qu'il lui serait revenu avant si nous n'étions en situation de pandémie et ils auraient pu facilement avoir cette conversation face à face bien avant.



Crédit : Yahoo Sports
10 dernières chroniques
pub