Arrestation de deux joueurs de la LNH à New York

Publié le 7 juillet 2019 à 13h00
PAR

Selon un reportage de dernière minute, publié par le New York Post, deux joueurs de la LNH ont été arrêtés en lien avec une bagarre qui a eu lieu à New York dimanche matin. Les deux joueurs ont depuis été identifiés et sont A.J. Greer de l'Avalanche du Colorado et Sonny Milano des Blue Jackets de Columbus. Les deux joueurs seraient accusés de voie de fait.

Toujours selon le New York Post, les deux joueurs rivaux fréquentaient une discothèque avant l'altercation et il semblerait que le litige porte sur une simple facture. Ils sont accusés d'avoir agressé l'homme qui aurait été blessé à la mâchoire, aux côtes, au cou et au biceps. Les détails complets de ses blessures ne sont pas connus pour le moment, mais ses blessures à la mâchoire et aux côtes sont simplement décrites comme une « douleur ».

Milano et Greer ont été arrêtés après l'agression de l'homme non identifié et ont été amenés au commissariat de police de New York. Selon des sources contactées par le New York Post, les deux hommes sont actuellement accusés de voie de fait, bien que nous n'ayons pas plus de détails sur leur arrestation ni sur la suite des événements.

Crédit: Hockey Feed


10 dernières chroniques
pub