Arber Xhekaj vient de poser un gros geste et ça fait énormément réagir

Publié le 31 juillet 2023 à 16h27
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Malgré son succès pour le moins surprenant dans la LNH, Arber Xhekaj est un homme très terre à terre. Il sait reconnaître l'aide qu'il a reçue au cours de sa jeunesse et n'hésite pas à remercier ceux qui ont fait des sacrifices pour son propre bonheur.

Dans un reportage diffusé par Sportsnet cet hiver, nous avons appris qu'il n'a pas dépensé sa première paye comme joueur de la Ligue nationale de hockey pour se gâter, mais bien pour gâter ses parents. Il leur a acheté des électroménagers flambants neufs dans un Costco. Il savait qu'ils n'accepteraient pas un gros montant d'argent, alors il a pris le taureau par les corne et a trouvé un moyen de les remercier tout en les gâtant.

Les membres de sa famille ne sont pas les seuls à avoir grandement aidé et inspiré le jeune défenseur du CH. Il semble qu'une professeure qu'il a eue dans sa jeunesse ait été d'une grande aide dans sa progression.

Un gros geste de Xhekaj




Pour la remercier, Arber lui a envoyé tout un cadeau, soit un bâton autographié avec une superbe note inscrite sur la palette:

image

« À madame Verma, je voulais vous remercier pour avoir toujours apporté une energie positive à vos élèves. Vous êtes une personne vraiment spéciale qui se soucie sincèrement de chacun de ses élèves et c'est ce que j'aime de vous. Vous êtes la meilleure professeure ever! Amour. »

C'est un autre superbe geste qui montre qu'il est un homme de coeur, avec de belles valeurs familiales.

Merci aux amis de HF d'avoir trouvé ce magnifique geste!
SONDAGE
31 Juillet   |   2564 réponses
Arber Xhekaj vient de poser un gros geste et ça fait énormément réagir

Échangeriez-vous Arber Xhekaj pour un choix de 1er tour 2024?

Oui47918.7 %
Non208581.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub