Arber Xhekaj au Centre Bell
Crédit photo: NHL.com

Arber Xhekaj transformé en attaquant par le Canadien de Montréal: Kent Hughes vient d'annoncer officiellement que c'est une solution écartée

Publié le 17 janvier 2024 à 20h28
PAR WILLIAM NADEAU

Plusieurs observateurs ont spéculé depuis le début de la saison sur la possibilité de transformer Arber Xhekaj en attaquant.

Un changement de position qui lui permettrait de moins se soucier de l'énorme profondeur organisationnelle des Habs en défense.

Rappelons évidemment que Xhekaj a été employé comme attaquant il y a quelques années dans les rangs juniors.

Bref, dans une récente entrevue accordée au réseau TVA Sports, le directeur général Kent Hughes a réglé ce dossier pour de bon.


Arber Xhekaj va rester un défenseur et il ne sera pas transformé en attaquant



C'est une décision qui avait été prise avec un certain Nicolas Deslauriers, mais fort heureusement, on peut oublier ça avec le Shérif.

Concernant la possibilité de voir le défenseur se transformer en attaquant, Hughes a rapidement écarté cette option. « Ce n'est pas dans nos plans. Si ce l'était, il ne serait pas à Laval en ce moment. »

- Kent Hughes, via un texte de TVA Sports

Une bonne décision, selon vous?

Xhekaj, 22 ans, 6 pieds 4 pouces et 240 livres, a une solide production présentement avec le Rocket de Laval, après avoir amassé 3 points en 17 matchs en début de saison avec le CH.

Crédit: TVA Sports
SONDAGE
17 Janvier   |   1499 réponses
Arber Xhekaj transformé en attaquant par le Canadien de Montréal: Kent Hughes vient d'annoncer officiellement que c'est une solution écartée

Auriez-vous aimé que le CH essaie Xhekaj à l'attaque?

Oui88759.2 %
Non61240.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub