Annonce majeure des Penguins demain concernant Jeff Petry?

Publié le 4 août 2023 à 12h31
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières heures sur les ondes de NHL Network, le réputé Elliotte Friedman y est allé d'une déclaration très intéressante qui pourrait potentiellement impacter l'ancien défenseur du Canadien de Montréal Jeff Petry.

En gros, étant donné que les Penguins se sont entendus avec Drew O'Connor plus tôt cette semaine, comme nous vous l'avons rapporté, ils viennent de gagner une fenêtre de 48 heures pour racheter un contrat.

«Je suis vraiment curieux de voir ça. Ils ont jusqu'à dimanche. (alors ça pourrait être annoncé dès demain)

Plusieurs sources m'ont dit de garder un oeil là-dessus.» - Friedman



Rappelons effectivement que, selon de nombreux réseaux dont TVA Sports, Jeff Petry pourrait véritablement être racheté par les Penguins de Pittsburgh, qui tentent sérieusement d'acquérir Erik Karlsson, des Sharks de San Jose.

Petry, qui gagne 6,25 millions de dollars par année, menotte présentement son directeur général pour l'acquisition du défenseur étoile Karlsson.

Les chances de voir Petry jouer un autre match à Pittsburgh ne sont pas tellement élevées, toujours selon ce qui circule.

Rappelons aussi que Petry a déjà refusé d'être cédé aux Sharks de San Jose.

C'est donc à surveiller, mais ne soyez pas surpris si les Penguins annoncent demain qu'ils rachètent son contrat. Ça pourrait aussi signifier que « EK65 » est en route vers Pittsburgh.

Dans tous les cas, quel revirement de situation de constater que les Penguins ne veulent déjà plus du contrat de Petry! Ça n'aura pas été long.

Crédit:



Cité : TVA Sports (Rachat possible de Petry)
SONDAGE
4 Aout   |   1882 réponses
Annonce majeure des Penguins demain concernant Jeff Petry?

Si les Penguins rachètent le contrat de Petry, le signeriez-vous pour 2-3 millions par saison?

Oui30216 %
Non158084 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub