Annonce majeure de dernière heure de l'agent de Matvei Michkov concernant la LNH

Publié le 10 mai 2023 à 11h18
PAR WILLIAM NADEAU
Au cours des dernières minutes, il y a eu un autre développement important concernant le jeune phénomène Matvei Michkov.

Son agent, Sergei Fedotov, a annoncé que Michkov sera présent, en personne, au repêchage de la Ligue nationale de hockey en juin prochain.

Il sera là pour la cérémonie!

C'est une excellente nouvelle, et considérant les circonstances actuelles, c'est majeur. Michkov aura donc l'autorisation de quitter (temporairement) son pays.


«Sergei Fedotov, qui représente les intérêts de l'attaquant du SKA Matvei Michkov, a déclaré que Matvei sera présent au 2023 NHL Draft.

L'agent ajoute aussi cependant qu'il est important pour Michkov de prendre à coeur l'équipe de Saint-Pétersbourg et de s'établir avant toute chose.»

- Via Hockey News Hub

Pour la suite du message, à vous de juger.

Nous en comprenons qu'avant de penser à la LNH, Michkov s'est fait chaudement recommandé de s'établir d'abord avec le SKA. Quand ce sera fait, là il pourra aller de l'avant.

Michkov, 18 ans, a une époustouflante récolte de 20 points (9 buts) en 27 matchs dans la KHL cette saison. (à sa saison de 17 ans) Du jamais vu!

Les détails suivront.

SONDAGE
10 Mai   |   1717 réponses
Annonce majeure de dernière heure de l'agent de Matvei Michkov concernant la LNH

Croyez-vous que le CH devrait repêcher Michkov?

Oui100358.4 %
Non, Smith59734.8 %
Non, Dvorsky714.1 %
Non, Benson462.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub