Annonce inattendue et bizarre: ça vient d'être confirmé pour l'attaquant Corey Perry et les fans du Canadien de Montréal se posent des questions

Publié le 23 novembre 2023 à 11h03
PAR WILLIAM NADEAU

Depuis la nouvelle qui est tombée hier, vous êtes nombreux à nous poser des questions sur la situation de Corey Perry chez les Blackhawks de Chicago.

Malgré un très bon début de saison, et malgré le fait qu'il a amassé 9 points en 16 matchs, Perry a été envoyé dans les gradins par les Hawks. Il semblait pourtant être en parfaite santé.

Ça vient d'être confirmé.

Perry a été un « healthy scratch » hier face aux Blue Jackets de Columbus.


On dirait donc que Perry n'est plus dans les plans de son équipe, et une transaction pourrait être sur la table dans ce dossier selon certains journalistes de Chicago.

Ça suscite beaucoup de questions, considérant que tout semblait vraiment bien aller pour lui aux côtés de Connor Bedard.

Encore plus particulier, l'entraîneur-chef Luke Richardson a évoqué une « décision organisationnelle », pour justifier le retrait de Perry de la formation.

C'est vraiment bizarre, d'autant plus que Perry avait participé à l'avantage numérique, la veille, à la dernière pratique et tout semblait parfaitement normal.

Un dossier à suivre.

Qu'est-ce que ça coûterait pour acquérir Perry, selon vous?


Oui, il est encore un favori des fans du Canadien de Montréal et son passage avec le chandail Bleu-Blanc-Rouge est encore bien présent dans nos mémoires.

Sachant à quel point il est un passionné et à quel point il adore le hockey, c'est certain qu'il trouve ça difficile.


SONDAGE
23 Novembre   |   1875 réponses
Annonce inattendue et bizarre: ça vient d'être confirmé pour l'attaquant Corey Perry et les fans du Canadien de Montréal se posent des questions

Échangeriez-vous Joel Armia contre Corey Perry?

Oui159585.1 %
Non28014.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub