Marie-Claude Savard dénonce deux journalistes sportifs connus du Canadien: l'un d'eux vient de briser carrément le silence et c'est Michel Villeneuve

Publié le 23 novembre 2023 à 10h24
PAR WILLIAM NADEAU

C'est une histoire qui a beaucoup fait jaser, mais voici un rappel.

Dans le cadre de son passage au balado de Jerr Allain, l'excellente Marie-Claude Savard a raconté, en détails, son passage dans le milieu toxique du journalisme sportif. (surtout pour une femme)

Elle a même nommé des noms, dont celui de Michel Villeneuve.

«Ah, je peux nommer des noms! Les pires que j'ai eus, ça a été... Bon, Réjean Tremblay en a été un. Lui se faisait un malin plaisir de me ramasser et je ne pense pas qu'il réalisait à quel point ça pouvait être difficile pour moi. [...]»


«Il y a eu Réjean Tremblay, Michel Villeneuve... Michel Villeneuve, ça a été épique...»

[...]

«Je me souviens, j'étais à Salut, Bonjour et je gagnais des trophées et j'avais une carrière quand même importante et à LCN ils avaient embauché Michel Villeneuve pour animer une émission de sports le soir. Ça m'avait fait de quoi, j'avais de la peine. Ils ne me l'ont pas demandé à moi et je me disais que j'aurais aimé ça animer une émission de sports le soir, pourquoi ils ont pris quelqu'un de l'extérieur? Quand je l'avais croisé dans le corridor, il m'avait dit: 'Hey! Salut la p'tite. T'as beau gagner des trophées, c'est pas toi qui a les grosses jobs!'»

- Marie-Claude Savard

Tout cela se retrouve dans l'entrait suivant de 14 minutes.


Suite à cela, Michel Villeneuve a brisé le silence, en répondant simplement ceci lorsque question sur les accusations de Marie-Claude Savard.

«Honnêtement, le seul souvenir que j'ai de madame Savard c'est sa participation à Salut Bonjour. Elle n'a jamais attiré mon attention sur mes couvertures d'événements. Désolé!»

- Michel Villeneuve

La vidéo suivante, dans laquelle sa réaction en dit très long, vient également de refaire surface.


Et voilà. Ça en dit long disons. À vous de juger.

Crédit et transcriptions: Marco Normandin, HABSolumentFan
SONDAGE
23 Novembre   |   1373 réponses
Marie-Claude Savard dénonce deux journalistes sportifs connus du Canadien: l'un d'eux vient de briser carrément le silence et c'est Michel Villeneuve

Croyez-vous que c'était effectivement un millieu toxique, surtout pour une femme?

Oui120487.7 %
Non16912.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub